Ciné-débat "Ecole en vie" à Dinan

samedi 26 novembre 2016

Le SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor, en partenariat avec le cinéma de Dinan, organise une réunion d’information syndicale sous forme de ciné-débat le mardi 6 décembre à 20h15.

Le film proposé, "Ecole en vie" présente trois classe de l’école publique au sein desquelles les enseignant-es ont choisi de pratiquer une pédagogie "active" (voir le site officiel ici). Pour alimenter les échanges à l’issue de la projection, la réalisatrice, Mathilde Syre, sera présente.

Ce ciné-débat déclaré sous forme de réunion d’informations syndicales pourra être déduit des 18 heures d’animations pédagogiques (plus d’informations sur les RIS dans cet article).

La section départementale du SNUipp-FSU prendra financièrement en charge la moitié de l’entrée de ses adhérent-es, fixée à 6€ pour le syndicat. La séance reviendra donc à 3€ pour les syndiqué-es. Pour pouvoir profiter de la réduction, merci de compléter le formulaire situé en bas de page.

Lors de ton passage en caisse, indique que tu es adhérent-e au SNUipp-FSU afin que la réduction soit bien prise en compte.

Réservation ciné-débat "Ecole en vie"
[Obligatoire] :
Réservation [Obligatoire] :