Vous êtes actuellement : SNUipp-FSU 22

Réunions du conseil syndical du SNUipp-FSU 22 élargies à tou-tes ses adhérent-es

vendredi 18 novembre 2016

Voici les dates des conseils syndicaux du SNUipp-FSU 22 (élargis et ouverts à tous les adhérents.

Depuis l’an passé, la section départementale du SNUipp-FSU invite tou-tes les collègues syndiqué-es à ses conseils syndicaux (CS) qui se réunissent cinq fois par an (avant chaque conseil national).

Instance d’échanges, de débats et de décisions du SNUipp-FSU*, le Conseil syndical désigne un-e ou plusieurs délégué-es pour porter les mandats de la section départementale au conseil national.

En tant que syndiqué-es, vous êtes donc invité-es à y participer pour y faire vivre notre démocratie syndicale.

Voici les dates de réunion de CS à venir pour l’année 2016-2017 :

- mercredi 4 janvier à 14h30 (conseil national les 11 et 12 janvier suivi d’un conseil national technique portant sur les "conventions ruralités")
- mardi 28 février à 17h30 (conseil national les 7 et 8 mars)
- mercredi 3 mai à 14h30 (conseil national les 10 et 11 mai)

Vous pouvez d’ores et déjà noter ces dates et nous attendons donc chaque adhérent-e intéressée le 4 janvier à partir de 14h30 à la section départementale du SNUipp-FSU à Saint-Brieuc.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Cliquez sur l’image pour vous engager à ne plus faire les APC

Les PEGC, le collège, n° 84

P.-S.

NB : un-e adhérent qui n’a pas été élu-e conseiller-e syndical-e lors du congrès départemental (tous les 3 ans) ne peut participer à un éventuel vote, mais il peut tout à fait participer au débat et éclairer ainsi les réflexions et prises de décision collectives...