Ordres de mission - erronés - empêchant le remboursement

mardi 15 novembre 2016

Le SNUipp-FSU 22 avait signalé à la direction académique des ordres de mission erronés (sans remboursement possible des frais de transport dus) pour les journées des 18 et 19 octobre, La direction académique renverra en effet des ordres de mission modifiés pour les enseignant-es concerné-es, suite à l’intervention du syndicat.

À la suite de la réponse de la direction académique au SNUipp-FSU 22, des collègues de différentes circonscriptions ont été contacté-es par les services pour une rectification de leur ordre mission pour d’autres dates que les 18 et 19 octobre.

L’IENA

à

M. le secrétaire départemental du SNUipp-FSU 22

En réponse à votre questionnement sur les ordres de mission sans frais pour les journées des 18 et 19 octobre, je vous informe qu’une version modifiée parviendra aux enseignants concernés, conforme à ce que je vous avais précisé.

En vous remerciant de votre vigilance.

Cordialement.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Cliquez sur l’image pour vous engager à ne plus faire les APC

Les PEGC, le collège, n° 84