Retour accueil

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site

Calculer sa future pension de retraite

vendredi 21 octobre 2016

Faites calculer par le SNUipp-FSU votre future pension sur 5 ans.

En saisissant toutes les informations nécessaires pour le calcul de votre future pension, le SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor effectuera une simulation sur un départ éventuel sur cinq années. Nous vous l’adresserons par courriel dès que possible.

Pour renseigner le formulaire, n’hésitez pas à vous référer à vos données personnelles figurant sur I-Prof.

ACCÉDER AU FORMULAIRE

Si compléter les champs du formulaire vous semble complexe ou difficile, vous pouvez prendre rendez-vous avec notre collègue déchargé du mardi.*


Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Cliquez sur l’image pour vous engager à ne plus faire les APC

Les PEGC, le collège, n° 84

Se syndiquer en ligne

P.-S.

*Ce travail de calcul de simulation étant méticuleux et prenant un temps certain, nous accordons la priorité à nos collègues syndiqué-es.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 11


SNUipp-FSU 22 : 18 rue de Brest, 22000 Saint-Brieuc Tél. : 02 96 61 88 24 - Portable : 07 89 95 00 79 - @dresse courriel  : snu22@snuipp.fr

Plan d’accès : Nos locaux à Saint-Brieuc
Mentions légales

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leur activité.

N’hésitez pas à les contacter... mais aussi à vous syndiquer et à voter SNUipp et FSU aux élections professionnelles pour soutenir leur action et celle du syndicat.

Se syndiquer en ligne