Calculer sa future pension de retraite

vendredi 21 octobre 2016

Faites calculer par le SNUipp-FSU votre future pension sur 5 ans.

En saisissant toutes les informations nécessaires pour le calcul de votre future pension, le SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor effectuera une simulation sur un départ éventuel sur cinq années. Nous vous l’adresserons par courriel dès que possible.

ACCÉDER AU FORMULAIRE

Si compléter les champs du formulaire vous semble complexe ou difficile, vous pouvez prendre rendez-vous avec notre collègue déchargé du mardi.*

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Cliquez sur l’image pour vous engager à ne plus faire les APC

Les PEGC, le collège, n° 84

P.-S.

*Ce travail de calcul de simulation étant méticuleux et prenant un temps certain, nous accordons la priorité à nos collègues syndiqué-es.