Vous êtes actuellement : SNUipp-FSU 22

Spécial syndiqué-es. Élections internes, on vote jusqu’au 12 octobre.

jeudi 29 septembre 2016

On vote dès maintenant par voie postale ou à la section départementale. Si vous n’avez pas reçu votre matériel, si vous l’avez égaré, écrivez un courriel au SNUipp-FSU 22 ou appelez-nous. Tous les syndiqués - actifs ou retraités - ont l’occasion de s’exprimer en choisissant l’orientation du SNUipp-FSU.

ATTENTION

Chaque syndiqué-e a dû recevoir son matériel de vote, envoyé par le SNUipp-FSU mi-septembre dans supplément au n°250 de notre publication Ensemble avec :
- un « 8 pages » contenant le bulletin de vote
- une petite enveloppe
- une grande enveloppe blanche. N’oubliez pas d’y écrire Nom, Prénom et de signer !

VOTEZ dès maintenant et rappelez à tou-tes vos collègues syndiqué-es de voter !

Cliquez pour agrandir l’image

Vote d’orientation nationale

Après les débats et les votes émis lors des congrès départementaux, puis du congrès national, tous les syndiqués - actifs ou retraités - ont à nouveau l’occasion de s’exprimer en donnant leur appréciation sur l’orientation du SNUipp-FSU au travers des textes présentés par les courants de pensée (ou « tendances ») au niveau national.

Ce vote est l’un des aspects de ce qui fait la richesse de la vie démocratique interne de notre syndicat.

Chaque courant de pensée propose son analyse, ses axes de réflexion et sa démarche.

En votant, chaque syndiqué-e est appelé-e à se prononcer pour une orientation.

Quel que soit votre choix, il témoignera de votre attachement à la démocratie syndicale que le SNUipp-FSU s’efforce de faire vivre depuis sa création en 1993.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Les PEGC, le collège, n° 84

Cliquez sur l’image pour vous engager à ne plus faire les APC