Retour accueil

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site

Versement de l’ISAE ?

jeudi 22 septembre 2016

A cette rentrée, le ministère a adressé à l’ensemble des enseignant-es un courriel dont l’objet est « versement de votre nouvelle indemnité », incluant celles et ceux qui ne la touchent pas encore...

On y apprend que l’ISAE* est passée de 400 à 1200 €, qu’elle sera versée mensuellement à compter du mois d’octobre avec un rattrapage pour le mois de septembre.

Cet email a été envoyé indistinctement et sans doigté à la profession, incluant celles et ceux qui ne touchent pas encore l’ISAE.

Des collègues « exclu-es » de l’ISAE nous contactent pour savoir ce qu’il en est du versement de cette indemnité obtenue grâce à la mobilisation des collègues.

Un groupe de travail ministériel se réunira le 29 septembre pour envisager le paiement de l’ISAE ou d’une autre indemnité. C’est la suite des travaux ré-engagés en juin et juillet derniers.

Le SNUipp-FSU y portera la volonté d’aboutir à des avancées pour l’ensemble des personnels concernés.


Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.


N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Les PEGC, le collège, n° 84

Se syndiquer en ligne


Cliquez sur l’image pour vous engager à ne plus faire les APC

Signer la pétition "Transformons notre travail"

P.-S.

* ISAE : Indemnité de suivi et d’accompagnement des élèves

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 36


Evit mont e darempred ganeomp

SNUipp-FSU 22 : 18 rue de Brest, 22000 St Brieuc Tél. 02 96 61 88 24 Portable : 07 89 95 00 79 - @dresse courriel  : snu22@snuipp.fr

Plan d’accès : Nos locaux à Saint-Brieuc
Mentions légales

Les élu.e.s du SNUipp-FSU 22 sont les délégué.e.s de tous les personnels enseignants du 1er degré, de tou.te.s les PE du 2nd degré et de tou.te.s les accompagnant.e.s dans le public. Elles et ils conseillent et accompagnent les collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, organisent les mobilisations puis rendent compte de leurs activités.

N’hésitez pas à les contacter... mais aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat.