Vous êtes actuellement : Le métier  / Remplaçants, remplacement

Assez du non remplacement : utilisons le Registre Santé et Sécurité au Travail !

lundi 13 juin 2016

La question des classes non remplacées est toujours d’actualité, année après année. En cas de non remplacement d’un-e enseignant-e absent-e, nous vous proposons des fiches pré remplies du registre santé et sécurité au travail à transmettre à l’administration : une fiche pour les enseignants et une fiche pour les parents d’élèves.

En cas de non remplacement d’un-e enseignant-e absent-e, nous vous proposons une fiche pré remplie du registre santé et sécurité au travail à transmettre à l’administration.

Nous proposons également aux parents de nos élèves de remplir une fiche du registre santé et sécurité afin de dénoncer le manque de moyens dont dispose le département.

1 enseignant-e non remplacé-e = autour de 25 fiches remplies.
L’administration en tiendra peut-être enfin compte !

Ci-joint :
- une fiche pré remplie du registre santé et sécurité destinée au personnel de l’école
- une fiche pré remplie du registre santé et sécurité destinée aux usagers
- une affichette explicative d’utilisation

Le SNUipp-FSU continue de demander la création de postes supplémentaires, nécessaires pour assurer convenablement notre mission d’enseignement et d’éducation.

Non remplacement : fiche registre usager
A télécharger
Non remplacement : fiche registre enseignant
A télécharger