Pour que votre voix porte, jusqu’au 4 décembre, votez

lundi 1er décembre 2014

Moins d’un jour pour désigner vos futur-es délégué-es du personnel ! Depuis le 27 novembre et jusqu’au 4 décembre à 17 heures, vous êtes appelé à élire vos représentant-es lors des élections professionnelles de l’Éducation nationale. Le vote est électronique.

La période de vote se finit le 4 décembre à 17 heures.

Rencontrez-vous, vous-même ou vos collègues, des difficultés pour voter ? Si oui, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider dans cette démarche.

Une permanence de vote est organisée par les représentant-es du SNUipp-FSU 22 au siège départemental, de 9h à 18h30 au 18 rue de Brest à Saint-Brieuc.

Nous sommes des enseignants, comme vous.

Nous pouvons vous répondre sur notre temps de décharge syndicale.

Mais c’est en tant que en tant que représentant-es du personnel, élus, que nous intervenons dans les instances (CAPD, CTSD, etc.) et auprès de l’inspection.

Nous sommes élus parce que vous avez pu voter SNUipp et FSU aux dernières élections professionnelles...

Votez pour que nous puissions continuer à vous défendre, à vous représenter et à promouvoir l’École Publique selon les valeurs que nous portons.

DU 27 NOVEMBRE AU 4 DÉCEMBRE, VOTER, FAITES VOTER SNUipp et FSU

On nous a posé la question.
Malheureusement pour celles et ceux qui voudraient le faire, les retraité-es de l’Education nationale ne sont pas concerné-es par les élections professionnelles.

Bon à savoir : Nos collègues retraité-es ne sont pas exclues du champ de l’Action Sociale ministérielle (en contactant si besoin l’assistante sociale de la direction académique si besoin) même si désormais les nouveaux textes leur interdisent la possibilité de siéger en SRIAS au titre de leur organisation syndicale (contradictoire avec le fait d’être éligible à l’action sociale, selon la FSU).

Elections professionnelles : n’oubliez pas la première étape.

Créez votre compte électeur !

N.B : Il faut ensuite aller dans sa boîte professionnelle ac-rennes.fr pour ouvrir un mail envoyé automatiquement (élections professionnelles) et cliquer sur le lien d’activation de l’espace électeur qui s’y trouve pour rendre l’espace de vote fonctionnel.