2017-2018

CAPD avancement le 21 décembre 2017 : utilisez e-promotions

Avancement d’échelon

jeudi 7 décembre 2017

La CAPD "avancement d’échelon" des Instituteurs et Professeurs des écoles de classe normale se tiendra le jeudi 21 décembre 2017. Elle traitera aussi de l’avancement des collègues qui sont déjà à la hors classe. Tout ce que vous voulez savoir sur votre avancement est et sera sur le dossier en ligne "E-promotions" du SNUipp-FSU 22.

Pour savoir faire contrôler votre barème, savoir si vous êtes promouvables,savoir si vous avez été promu-e, consultez le support e-promotions conçu par le SNUipp-FSU.

Idem si vous souhaitez connaître les statistiques et barèmes des années antérieures... consultez l’e-dossier e-promotions en ligne, ou l’article ci-dessous.

Après la tenue de la CAPD, en allant dans l’onglet "résultats" de cet e-dossier, vous pourrez obtenir votre code personnel pour consultation.

Les adhérent-es du SNUipp-FSU 22 promouvables qui nous ont communiqué un numéro de téléphone portable ou une @dresse recevront, le jour, même en priorité par texto (ou par courriel) leur résultat.

ALLER PLUS LOIN
CAPD avancement le 21 décembre 2017

Tous les renseignements sur l’avancement sont en ligne sur e-promotions : date de votre prochaine promotion, calculateur, fiche individuelle de contrôle, tableaux d’avancement, grille des salaires, revendications du SNUipp-FSU...) !

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils informent les collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.