Retour accueil

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site

2018-2019

CAPD avancement le 29 janvier 2019 : pour connaître le résultat, utilisez e-promotions

Avancement d’échelon

mardi 29 janvier 2019

La CAPD "avancement d’échelon" des Instituteurs et Professeurs des écoles de classe normale, professeurs hors classe et professeurs classe exceptionnelle s’est tenue le mardi 29 janvier 2019. Elle a traité également des recours pour une révision de l’appréciation finale pour l’avancement accéléré aux 7ème et 9ème échelons. Tout ce que vous voulez savoir sur votre avancement est sur le dossier en ligne "E-promotions" du SNUipp-FSU 22.

Pour unn contrôle de votre barème, savoir si vous êtes promouvable, savoir si vous avez été promu.e (dans résultats , consultez le support e-promotions conçu par le SNUipp-FSU.

Après la tenue de la CAPD, en allant dans l’onglet "résultats" de cet e-dossier, vous pouvez obtenir votre code personnel pour consultation.

Les adhérent.e.s du SNUipp-FSU 22 promouvables qui nous ont communiqué un numéro de téléphone portable recevront, le jour, même en priorité par texto leur résultat.


Envie de prendre une nouvelle et bonne résolution ?
Nous vous proposons celle de rejoindre la 1ère force syndicale du 1er degré public
pour être plus fort collectivement, pour transformer l’École et la société


Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils informent les collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte de leurs activités.

Se syndiquer en ligne

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 18


Evit mont e darempred ganeomp

SNUipp-FSU 22 : 18 rue de Brest, 22000 St Brieuc Tél. 02 96 61 88 24 Portable : 07 89 95 00 79 - @dresse courriel  : snu22@snuipp.fr

Plan d’accès : Nos locaux à Saint-Brieuc
Mentions légales

Les élu.e.s du SNUipp-FSU 22 sont les délégué.e.s de tous les personnels enseignants du 1er degré, de tou.te.s les PE du 2nd degré et de tou.te.s les accompagnant.e.s dans le public. Elles et ils conseillent et accompagnent les collègues, interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, organisent les mobilisations puis rendent compte de leurs activités.

N’hésitez pas à les contacter... mais aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du 1er syndicat.