Signez l’appel à voter pour le SNUipp-FSU 22.

vendredi 10 octobre 2014

Signer l’appel à voter pour le SNUipp-FSU 22 (en ligne). Nous avons besoin de votre soutien !

Parce que le SNUipp-FSU 22 tient à vous informer, à vous défendre, à défendre l’Ecole publique, il sera important de voter SNUipp - et FSU - lors des élections professionnelles à venir (du 27/11 au 4/12/2014).

Syndiqué-es, non syndiqué-es, le SNUipp-FSU a besoin de votre soutien pour renforcer sa représentativité face à la hiérarchie. Nous voulons être forts pour défendre nos collègues, l’École publique et notre métier.

Appelez à voter SNUipp-FSU.
Signez l’appel à voter en ligne !

Ensemble nous sommes plus forts.

Appel à voter SNUipp-FSU 22 Vous pouvez cliquer sur l’image de l’appel à voter pour signer.

Il faut ensuite cliquer sur le lien d’activation dans le mail de confirmation envoyé.

Elections professionnelles : n’oubliez pas la première étape.

Créez votre compte électeur !

N.B : Il faut ensuite aller dans sa boîte professionnelle ac-rennes.fr pour cliquer sur le lien d’activation de l’espace électeur.