Pour que votre voix compte : ouvrez votre espace électeur

jeudi 9 octobre 2014

Le SNUipp-FSU vous donne les outils pour créer votre espace élécteur simplement. Facile : cliquez sur la partie du bandeau de notre page d’accueil "1. Je crée mon compte".

1 - Créer son compte

Dès aujourd’hui et jusqu’au dernier jour du vote***

créez votre compte électeur
Vous pouvez cliquer ici pour créer votre compte sur education.gouv* créez votre mot de passe

Ce mot de passe sera celui que vous utiliserez pour voter.

*** jusqu’au 4 décembre

2 - Confirmer la création de son compte

Un mail vous sera adressé dans votre messagerie professionnelle. Cliquez sur le lien de confirmation, et votre compte est activé.

ATTENTION. NE PAS CONFONDRE messagerie professionnelle et I Prof.

Pour accéder à sa messagerie professionnelle cliquez ici.

Voir le détail ici

P.-S.

Tou-tes les collègues n’ont pas encore reçu sur leur boîte mél ouvert ...@ac-rennes le mail avec le lien pour créer le compte, mais puisque le SNUipp-FSU vous le fournit, pas grave...