jeudi 18 septembre 2014

Le SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor sur les réseaux sociaux.

Pour suivre au plus près les actualités du SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor, rejoignez-nous sur Twitter ou Facebook.

Le SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor est désormais actif sur les réseaux sociaux Twitter Twitter et Facebook Facebook :

N’hésitez pas à nous y rejoindre.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du SNUipp-FSU.

Cliquez sur l’image pour vous engager à ne plus faire les APC

Les PEGC, le collège, n° 84