jeudi 18 septembre 2014

Le SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor sur les réseaux sociaux.

Pour suivre au plus près les actualités du SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor, rejoignez-nous sur Twitter ou Facebook.

Le SNUipp-FSU des Côtes-d’Armor est désormais actif sur les réseaux sociaux Twitter Twitter et Facebook Facebook :

N’hésitez pas à nous y rejoindre.

Les élu.es du SNUipp-FSU 22 sont les représentant.es de TOUS les personnels du 1er degré public. Elles et ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes, organisent les mobilisations et rendent compte de leur activité.

Nous vous invitons à rejoindre la 1ère force syndicale du 1er degré public,
au sein de la 1ère fédération syndicale de l’enseignement, pour être plus fort collectivement, pour transformer l’École publique et la société