calendrier du mouvement 2006

6 au 13 juin 2006 saisie des vœux
23 juin 2006 CAPD du 2nd mouvement
23 juin 2006 après-midi publication des résultats CAPD

A l’issue de ces opérations, les personnels sans poste seront affectés sur les postes restant vacants par les services de l’Inspection Académique durant les mois de juillet et de septembre 2006.

voir aussi : Mouvement 2006 : conseils pratiques et breve 17

Afin que les représentant SNUipp puissent assurer un contrôle envoyez votre fiche mouvement au syndicat.

voir aussi retard second mouvement 2006 !

P.-S.

Suite aux multiples changements de calendrier opérés par l’administration, la CAPD du 2nd mouvement est désormais prévue le jeudi 6 juillet !