Résultats complets du mouvement 2013

mercredi 3 juillet 2013

Les résultats de la phase principale et de la phase d’ajustement sont désormais en ligne.

Pour les participants au mouvement 2014 :
Avec votre code personnel SNUipp, vous pouvez consulter les résultats du mouvement 2013 par ville en choisissant les communes du secteur qui vous intéressent dans le menu déroulant et avoir une idée du barème qui permettait d’y être nommé(e) l’an dernier. Ce n’est bien sûr qu’une indication car, chaque année, les choses peuvent évoluer.
-  cliquer sur le lien "Résultats du mouvement 2013" en bas de cette page.

Mouvement 2013

Mise à jour du mercredi 3 juillet : les résultats de la phase d’ajustement ont été ajoutés à ceux de la 1ère phase dite "principale".

NB : compte tenu de la date tardive de réception des dernières affectations auxquelles a procédé l’administration (12 juillet), celles-ci n’ont pas pu être mises à jour sur notre site.

- voir lien vers les résultats ci-dessous.

- Pour les collègues affectés sur des postes fractionnés annuels, nous contacter pour connaître la composition exacte des postes. Celle-ci a déjà changé depuis le dernier groupe de travail "ajustements" du mercredi 26 juin et est susceptible d’être à nouveau modifiée en fonction des demandes de temps partiel encore à l’étude par le DASEN.
- Pour tous les collègues restés sans affectation, un groupe de travail devrait être réuni fin août puis à l’issue des ajustements de carte scolaire (jour de la rentrée). Les enseignants qui resteront alors sans poste (surnombre) seront mis à disposition (MAD) d’une circonscription par l’administration.

!!! Mise à disposition

Cette année, les enseignants restés sans poste sont très nombreux sur les circonscriptions de Lannion et Paimpol. Les besoins en remplaçants étant plus criants à l’est du département, il est à craindre que l’administration ne laisse pas tous les collègues sans poste à la rentrée sur la circonscription de leur résidence et procède à des glissements.

Dernière minute :
D’après les derniers documents que nous avons reçus de l’administration (12 juillet), et contrairement à ce que nous avait annoncé l’IEN-A, la répartition, entre les circonscriptions, des collègues restés sans poste a finalement été effectuée, ainsi que de nouvelles affectations.

Pour toute remarque, question ou doute, n’hésitez pas à contacter les délégués du SNUipp en écrivant à snu22@snuipp.fr ou en appelant au 02 96 61 88 24.

Mise à jour de mercredi 5 juin : rectification faite à la demande du SNUipp 22 pour 2 nominations sur des postes bilingues "breton" à titre définitif (la spécialité "breton" des collègues n’avait pas été saisie dans la base par l’administration et l’ordinateur ne les affectait pas).

Les représentants du SNUipp 22 ont indiqué au Directeur académique, lors de la CAPD du 4 juin, qu’ils désapprouvaient le blocage de 6 nouveaux postes de remplaçants (pour affectation des futurs PE stagiaires) d’autant plus que cette information n’a pas été portée à la connaissance des personnels... qui n’ont pas pu les obtenir et se demandent bien pourquoi alors qu’ils n’apparaissaient pas "bloqués" au mouvement. Ceci a pour effet de bloquer encore un peu plus les possibilités de muter dans le département.

Pour accéder aux informations individuelles et au mouvement géographique*, demandez votre code personnel SNUipp.

Rappel : question de discrétion, la publication du mouvement sur notre site n’est pas en accès libre.

Les résultats du mouvement 2012 seront accessibles uniquement avec votre code personnel SNUipp. Ce code est le même que l’an dernier si vous étiez déjà dans les Côtes d’Armor.

Tu es syndiqué(e) : ton code SNUipp figure sur ta carte d’adhérent et sur l’étiquette adresse du bulletin "Ensemble" du SNUipp 22 qui t’a été adressé.

Si vous n’êtes pas syndiqué(e) et ne connaissez pas ce code, vous pouvez nous en faire la demande et le récupérer par courrier électronique à votre adresse mail en cliquant ici  !

Lien pour

Résultats du mouvement 2013

* Dans les résultats par villes et écoles, les informations sont toujours à accès réservé. Elles ne peuvent être consultées que par les collègues ayant un code SNUipp. Néanmoins, la possibilité de nous demander la non publication de votre nom existe.

Le SNUipp-FSU 22 tient à renseigner tous les collègues, syndiqués ou non.

Sachez cependant que le temps et les moyens mis à notre disposition pour fonctionner et pouvoir répondre à toutes les questions sont directement liés au nombre de nos syndiqué(e)s et à la cotisation dont ils s’acquittent.

Nous vous invitons donc à en faire autant et à nous rejoindre en adhérant au SNUipp-FSU : Se syndiquer en 2017-2018 et agir collectivement : pour son métier, pour soi-même, pour transformer l’École et la société
Nous sommes plus forts ENSEMBLE.

P.-S.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l’exercer, contactez la section départementale du SNUipp-FSU.