Vous êtes actuellement : ESPE & début de carrière

Un site pour les débuts dans le métier

NÉO.SNUIPP.FR

vendredi 7 décembre 2012

Pour vous aider à bien débuter dans le métier, un site spécialement conçu pour vous.

Des réponses à vos questions de "néo professionnel"

Sommaire du site :

• Mon métier, ma classe
  • L’école
  • La carrière
  • Etudiants, concours, stagiaires
  • Le SNUipp-FSU

Bonne lecture !

Rejoignez le SNUipp-FSU 22

Ce travail (d’information, de réponse, d’accompagnement, de recherche, d’organisation des mobilisations...) demande du temps et des moyens.
Ils proviennent de la syndicalisation des collègues... et des votes aux élections professionnelles. Si vous voulez être soutenu individuellement et collectivement, alors soutenez le syndicat SNUipp-FSU en nous rejoignant.

Les élu-es du SNUipp-FSU 22 sont les délégué-es de TOUS les personnels enseignants du 1er degré public. Ils interviennent dans les instances, contrôlent les opérations, portent les demandes et rendent compte ensuite de leurs activités.

N’hésitez surtout pas à les contacter et aussi à vous syndiquer pour soutenir leur action et celle du syndicat.

Les PEGC, le collège, n° 84